Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

David Bowie est le Britannique le mieux habillé de l'histoire

Un sondage du BBC History Magazine confirme que David Bowie est le Britannique le mieux habillé de l'histoire. Le chanteur et comédien a reçu 48,5 % des votes du public.

Durant toute sa carrière, David Bowie s'est fait remarquer par ses choix et par son style vestimentaire original. Plus tôt cette année, une exposition au Musée Victoria and Albert a exploré le style vestimentaire de ses alter ego, de Ziggy Stardust à Aladdin Sane, en passant par le Thin White Duke, jusqu'à l'artiste de 66 ans d'aujourd'hui.

Le chanteur était l'une des 10 personnes en nomination jugées par un groupe d'universitaires et de professionnels de la mode.

Il a battu des personnages historiques comme la reine Élisabeth 1, la duchesse du Devonshire Georgiana Cavendish et le dandy Beau Brummell, qui avait la réputation de prendre six heures pour s'habiller chaque jour.

Avec Billboard.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.