Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Troisième saison : «Dans l'œil du dragon» recrute des candidats

L'émission Dans l'œil du dragon sera de retour pour une troisième saison à Ici Radio-Canada Télé, au printemps prochain. Paul Houde reprendra son rôle d'animateur, et les Dragons Serge Beauchemin, Gaétan Frigon, Danièle Henkel, François Lambert et Alexandre Taillefer demeureront aussi en poste.

Les entrepreneurs qui souhaitent se prêter au jeu et convaincre les Dragons d'investir dans leur compagnie peuvent soumettre leur candidature dès maintenant au www.radio-canada.ca/dragon. On cherche des participants de toutes les régions du Canada et de tous les âges. Un épisode spécial sera d'ailleurs consacré aux jeunes de la relève entrepreneuriale.

Au printemps dernier, Dans l'œil du dragon a récolté des cotes d'écoute moyennes de 1 022 000. C'est davantage que la première mouture, en 2012, qui, elle, avait intéressé environ 805 000 personnes.

La rentrée culturelle (Automne 2013)
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.