Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des restes humains dans le sac d'une adolescente

Des restes humains dans le sac d'une adolescente
a beautiful black canvas...
Shutterstock
a beautiful black canvas...

NEW YORK, États-Unis - Un garde de sécurité qui soupçonnait un vol à l'étalage dans un magasin de lingerie de New York a fouillé les sacs de deux adolescentes jeudi, découvrant que l'une d'entre elles transportait ce qui semblait être un foetus, a annoncé la police.

Les deux adolescentes interceptées par l'agent de sécurité sont âgées de 17 ans. L'une a été hospitalisée et l'autre est interrogée dans un poste de police de Manhattan, ont précisé les autorités.

Un médecin légiste réalisera une autopsie sur les apparents restes humains trouvés dans le sac de l'une des jeunes femmes.

Les deux adolescentes faisaient des emplettes dans un magasin Victoria's Secret de Manhattan, selon la police. Les autorités tentent de déterminer si l'une des filles a accouché dans le magasin ou si elle transportait les restes du foetus avec elle.

L'adolescente aurait déclaré aux autorités qu'elle avait accouché la veille et qu'elle ne savait pas quoi faire du foetus. On ne sait pas pour l'instant si le foetus était vivant ou mort à la naissance.

La police enquête également pour déterminer si les adolescentes ont commis un vol à l'étalage dans le magasin. Elles pourraient faire face à des accusations criminelles.

INOLTRE SU HUFFPOST

Britney Spears dans Harper's Bazaar

Les stars qui ont posé nues, enceintes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.