Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme a été poignardée chez elle à Rivière-des-Prairies

Une femme poignardée à Rivière-des-Prairies
PC

MONTRÉAL - Une femme âgée de 33 ans est décédée après avoir été poignardée mercredi matin dans une résidence du boulevard Perras, dans le quartier Rivière-des-Prairies, à Montréal.

Vers 9h, un homme a signalé à la centrale 911 qu'une dame avait été blessée au haut du corps, possiblement au thorax, par une arme blanche.

La dame a été transportée dans un état critique au centre hospitalier, où son décès a été constaté.

Un suspect, un homme âgé de 50 ans, a été arrêté sur les lieux, sans offrir de résistance. La nature des accusations qui seront portées seront déterminées au terme de son interrogatoire.

Un enfant d'un an se trouvait également sur place et a été pris en charge par les policiers. Cet enfant ne présentait aucune blessure. Les autorités détermineront plus tard s'il sera confié à un membre de la famille ou à la Direction de la protection de la jeunesse.

Cet événement porte à 24 le nombre d'homicides survenus depuis le début de l'année sur le territoire du Service de police de la ville de Montréal.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.