Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Madonna bannie d'une chaîne de cinéma

Madonna bannie d'une chaîne de cinéma
JPI

Les cinéphiles texans n'iront plus au cinéma avec Madonna. Une chaîne de la région a banni la chanteuse américaine de ses salles obscures. La raison? Avoir envoyé des textos pendant la projection de 12 Years A Slave lors du New York Film Festival.

La scène a été relayée par le NY Post. Une spectatrice a demandé à Madonna d'arrêter de pianoter sur son téléphone intelligent pendant le film de Steve McQueen, la chanteuse aurait alors répondu: "c'est pour le boulot... Esclavagiste".

La bande-annonce du film en question:

Tim League, PDG de Alamo Drafthouse qui applique la tolérance zéro concernant l’utilisation de téléphone mobile en salles par ses clients, a partagé sur Twitter son intention de bloquer l'accès de ses salles à Madonna:

"Tant qu’elle ne s'est pas excusées auprès des fans de cinéma, elle n'a pas le droit de regarder des films."

"Quoi qu'elle pense avoir le droit de faire, Madonna est incroyablement malpolie vis à vis des spectateurs qui l'entourent en envoyant des textos dans une salle."

À VOIR AUSSI:

Madonna sur Instagram

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.