Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gionta rejoint le Canadien à Winnipeg après avoir raté le match face aux Canucks

Gionta rejoint le Canadien à Winnipeg
PC

MONTRÉAL - Le Canadien de Montréal a annoncé que le capitaine Brian Gionta avait pris la direction de Winnipeg, dimanche, afin de rejoindre ses coéquipiers en vue du match de mardi contre les Jets.

L'équipe a annoncé la nouvelle par le biais de son compte Twitter, dimanche après-midi.

Gionta était rentré à Montréal vendredi en raison d'une urgence familiale et il a raté le match de samedi contre les Canucks de Vancouver que le Canadien a remporté 4-1.

L'ailier droit avait dû gagner l'Ouest canadien 24 heures après ses coéquipiers en début de semaine en raison de l'hospitalisation de son fils. Il a participé aux rencontres du Tricolore contre les Flames de Calgary et les Oilers d'Edmonton avant de rentrer au Québec.

En quatre matchs cette saison, le vétéran de 34 ans a marqué un but et ajouté une aide.

Le Tricolore (3-2-0) terminera son séjour dans l'ouest en rendant visite aux Jets, mardi. L'équipe sera de retour au Centre Bell jeudi pour y affronter les Blue Jackets de Columbus.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.