Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'acteur Charlie Hunnam abandonne l'idée de jouer dans «Fifty Shades of Grey»

Charlie Hunnam arrives at the LA premiere of
Charlie Hunnam arrives at the LA premiere of

NEW YORK, États-Unis - L'acteur Charlie Hunnam abandonne l'idée de participer à la version cinématographique très attendue de Fifty Shades of Grey, quelques semaines seulement après avoir été choisi pour le rôle principal, en invoquant son horaire trop chargé.

Universal a annoncé samedi que l'homme devant jouer le personnage de Christian Grey quittera ainsi le film. Le studio a parlé d'une décision mutuelle, puisque le temps de préparation de M. Hunnam était limité par son horaire de travail pour la télévision. Celui-ci joue en effet un rôle dans la série Sons of Anarchy.

Il s'agit d'un revirement de situation embarrassant pour un film très attendu. Les amateurs du bestseller érotique d'E. L. James attendent avec impatience une adaptation au cinéma, qui sera réalisée par Sam Taylor-Johnson. Dakota Johnson a toujours le second rôle principal d'Anastasia Steele. Un processus est déjà en cours pour remplacer M. Hunnam.

M. Hunnam, âgé de 33 ans, a indiqué le mois dernier qu'il avait d'abord refusé le rôle en raison de problèmes d'horaire.

INOLTRE SU HUFFPOST

10 films à voir absolument cet automne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.