Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Paul McCartney donne un concert-surprise à Times Square

Paul McCartney est particulièrement actif cette semaine.

Au lendemain d'un concert dans une école secondaire de New York, l'ancien Beatle a surpris ses admirateurs, jeudi, avec une prestation donnée à l'improviste à Times Square.

McCartney a annoncé le concert sur le réseau social Twitter et il est ensuite arrivé en taxi au « Carrefour du monde », une heure plus tard.

Malgré l'avis lancé à la dernière minute, des milliers d'admirateurs se sont rassemblés à cette intersection achalandée de Manhattan pour le spectacle donné à l'heure du midi.

Le rockeur de 71 ans a chanté 4 chansons tirées de son plus récent album, New, perché sur une remorque stationnée au coin de la 46rue et de Broadway.

Blagueur, il a suggéré de refaire le tout le lendemain.

Mercredi, l'artiste avait joué à l'école secondaire Frank-Sinatra, dans Queens, et il avait répondu aux questions des élèves. Il célébrait, par le fait même, son deuxième anniversaire de mariage avec Nancy Shevell.

Un étudiant a demandé à Paul McCartney quand il a su qu'il avait réussi dans l'industrie de la musique. Le chanteur a répondu que ça avait été clair pour lui lorsque les Beatles ont enregistré leur premier simple, Love me do.

Le concert a eu lieu au Frank Sinatra School of the Arts à Queens, une école fondée par le chanteur Tony Bennett en 2001.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.