NOUVELLES
10/10/2013 12:13 EDT

#Starbucksdrakehand: la réponse de Brody Ryan, le séducteur devenu la risée du Web

Instagram

Il voulait séduire une jeune fille croisée dans un café mais a fini par devenir la risée du Web. La vidéo dans laquelle il déclarait sa flamme a été parodiée des centaines de fois, mais Brody Ryan ne semble pas vouloir se faire oublier.

Au contraire, le jeune américain se réjouit de sa récente notoriété et défie les internautes qui le critiquent sur les réseaux sociaux.

Pour ceux qui sont passés à côté de ce phénomène Instagram, Brody Ryan est tombé sous le charme d'une jeune fille dans un Starbucks, a réussi par obtenir son numéro de téléphone et lui a envoyé cette vidéo par MMS:

Une pose de séducteur improbable sur fond de chanson de Drake ("Je n'arrive pas à me remettre de toi, tu as laissé ton empreinte sur moi / Je veux ton brûlant amour et tes sentiments pour toujours")... Brody Ryan pensait certainement faire tomber la belle dans ses bras. Cela ne s'est pas passé comme prévu: un ami de la jeune fille a récupéré la vidéo et l'a publié sur son compte Instagram. Hilares, des centaines d'internautes se sont amusés à parodier cette vidéo sur Instagram via le hashtag #starbucksdrakehand (retrouvez les parodies dans le diaporama à la fin de cet article).

Comment a réagi Brody Ryan? Il n'y a qu'à suivre son compte Instagram pour le savoir. Depuis le succès de sa vidéo, le jeune homme se réjouit d'être invité sur les plateaux télé.

"Qui aurait pu imaginer que cette vidéo m’amènerait à faire mes bagages pour le vol de 8 heures directions New York pour participer au Today Show puis en Californie pour Jimmy Kimmel", exulte-t-il.

Depuis sa chambre d'hôtel new yorkaise, Brody Ryan a également publié plusieurs photos de lui, torse nu ou en peignoir, le majeur en l'air pour saluer ses détracteurs.

"Où sont les haineux? Ils ne sont certainement pas à l'hôtel JW Marriott de New York", commente-t-il encore sur cette publication, une bouteille de champagne entre les jambes.

On attend avec impatience les parodies de cette nouvelle pose...

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.