NOUVELLES
10/10/2013 12:55 EDT | Actualisé 10/12/2013 05:12 EST

Rembauché par les Jets, le vétéran quart David Garrard tente un autre retour

FLORHAM PARK, États-Unis - Après avoir songé à la retraite au cours des derniers mois, le quart David Garrard a signé un nouveau contrat avec les Jets de New York afin d'agir comme réserviste ou à titre de mentor pour la recrue Geno Smith.

L'équipe a fait savoir que le nom de Garrard a été inscrit sur la liste d'exemption, mais sera admissible à participer aux entraînements et aux réunions. Garrard, qui a signé une entente avec la formation new-yorkaise au mois de mars avant de quitter en raison d'un genou mal en point en mai, verra son nom rester sur la liste d'exemption pendant deux matchs.

Garrard a indiqué que son genou est maintenant en bon état. S'il montre qu'il est effectivement en bonne santé, il pourrait être intégré à la formation active en vue du match du 27 octobre à Cincinnati.

Mark Sanchez ayant décidé cette semaine de se faire opérer, ce qui mettra fin à sa saison, Brady Quinn demeurait le seul réserviste d'expérience en soutien à Smith. L'embauche de Garrard fait en sorte que l'avenir de Quinn avec le club est maintenant incertain.