NOUVELLES
10/10/2013 04:42 EDT | Actualisé 09/12/2013 05:12 EST

Nouveaux venus aux Idoles

Le spectacle Les idoles, qui sera présenté pour une quatrième fois en mai au Colisée, fait place à de nouveaux venus.

Parmi eux, on verra sur scène cette année celle qui a chanté Sugar Daddy, Patsy Gallant. Gérard Lenorman, Nanette Workman, Alain Barrière, Didier Barbelivien, Claude Valade et André Lejeune seront également du spectacle à grand déploiement.

Johanne Blouin fera pour sa part un hommage à Félix Leclerc dans ce concert animé par Sonia Benezra, dans une mise en scène de Mouffe, une fois de plus.

Gérard Lenorman se dit heureux de retrouver le Québec et les Québécois. « J'ai accepté parce que ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu chanter et je sais qu'il y a des gens à qui je manque et ça me fait bien plaisir et donc, je suis heureux de revenir ici et faire ce face à face indispensable pour mes souvenirs et l'envie que j'ai de retrouver ces gens », dit-il.

« La chanson [...] c'est une vraie culture au Québec et donc le public est un investisseur de plaisir et de partage de la scène et des chanteurs que je trouve suffisamment exceptionnel pour ne pas éviter trop souvent de m'y présenter », poursuit Gérard Lenorman.

Nanette Workman, qui n'avait pu participer au spectacle l'an dernier, assurera la portion rock du concert. « Je pense que je suis la seule [rockeuse]. I'm gonna rock the house! », lance-t-elle.

« Ce que j'aime de ce spectacle, c'est la participation avec les autres artistes, de rencontrer de nouveaux artistes que je ne connais pas, mais qui sont là depuis longtemps », souligne Nanette Workman.

Le spectacle Les idoles sera présenté les 2 et 3 mai au Colisée Pepsi, à raison de représentations par jour.