NOUVELLES
10/10/2013 04:41 EDT | Actualisé 09/12/2013 05:12 EST

Brovsky blessé, trois autres incertains

Jeb Brovsky s'est fracturé l'orteil du pied droit, et ratera les trois prochains matchs de l'Impact.

Si le défenseur est sur la touche, Marco Di Vaio, Patrice Bernier et Justin Mapp sont des cas incertains pour le match de samedi. Bernier et Mapp ont raté l'entraînement de jeudi en raison de blessures mineures. Di Vaio a fait de la bicyclette stationnaire pendant l'entraînement.

L'entraîneur-chef Marco Schällibaum ne semble toutefois pas trop inquiet pour ces trois derniers. « Pour Marco, Patrice et Justin, nous le saurons après l'entraînement de vendredi. Mais je suis confiant de pouvoir compter sur deux de ces trois joueurs. Même si on ne peut pas compter sur l'un ou l'autre, je crois qu'on a assez de talent pour remporter ce match. »

Selon la nouvelle publiée sur les sites spécialisés, Brovsky s'est blessé lors du dernier match, et doit porter un protecteur au pied.

Il ne sera donc pas en uniforme pour le prochain match de l'Impact, samedi contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre. Un coup dur pour l'Impact qui après la Nouvelle-Anlgeterre, affrontera Los Angeles et Philadelphie au cours des 10 prochains jours.

L'Impact de Montréal n'a pas encore confirmé la blessure de son défenseur américain.

Jeb Brovsky n'a pas été épargné par les blessures en 2013. Le 16 mai, il s'était fracturé le nez (à six endroits) lors d'un match contre les Whitecaps de Vancouver. Il avait fini la rencontre avec un protecteur nasal avant d'aller à l'hôpital.