NOUVELLES
10/10/2013 11:41 EDT | Actualisé 10/12/2013 05:12 EST

Bo Bowling décide de revenir au jeu, les Alouettes y réfléchissent

MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal ont ajouté quatre joueurs à leur équipe d'entraînement, et un cinquième pourrait effectuer un retour au jeu après avoir annoncé sa retraite.

Le receveur Bo Bowling, qui avait annoncé au début du mois de juin qu'il quittait le football et le club montréalais, a changé d'idée et désire recommencer à jouer. Les Alouettes ont 10 jours pour décider s'ils veulent le rembaucher.

Joueur partant à l'occasion de six matchs des Alouettes en 2012, sa deuxième saison à Montréal, Bowling a alors réussi 10 attrapés pour des gains de 127 verges et un touché. Il a également été utilisé sur les retours de bottés.

Les Oiseaux ont par ailleurs embauché les ailiers défensifs américains Collins Ukwu, Jerrell Harris et Tenarius Wright, ainsi que le demi défensif américain Trevard Lindley. Ils se joindront tous les quatre à l'équipe d'entraînement.

Ukwu, un athlète de six pieds quatre pouces et 260 livres, a pris part au dernier camp d'entraînement des Vikings du Minnesota. L'athlète originaire de La Vergne dans le Tennessee a évolué pour l'Université du Kentucky.

Harris, un joueur de six pieds trois pouces et 242 livres, s'était joint aux Falcons d'Atlanta à titre de joueur autonome en 2012. La saison dernière, il a fait partie des équipes d'entraînement des Jaguars de Jacksonville, des Patriots de la Nouvelle-Angleterre et des Raiders d'Oakland avant de se joindre aux Chargers de San Diego cette année.

Wright (six pieds deux pouces et 252 livres) avait paraphé une entente avec les Buccaneers de Tampa Bay en tant que joueur autonome en avril dernier avant de prendre part au camp des recrues des Chiefs de Kansas City au mois de mai. L'athlète originaire de Memphis, au Tennessee, a disputé son football universitaire avec les Razorbacks de l'Université Arkansas.

Lindley (six pieds, 183 livres), un choix de quatrième tour des Eagles de Philadelphie en 2010, a été libéré lors de la dernière journée des coupures en 2011, mais est retourné avec l'équipe en 2012. Il a été partant pendant quatre saisons avec les Wildcats de l'Université du Kentucky.