Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Disparition de Jérémi Falardeau: le corps d'un homme retrouvé derrière un commerce

Le corps de Jérémi Falardeau retrouvé derrière un commerce
Radio-Canada

La police de Québec confirme que le corps retrouvé mercredi matin derrière un restaurant de la rue Saint-Jean est bien celui de Jérémi Falardeau, 21 ans, qui avait été vu pour la dernière fois à cet endroit tôt dimanche matin.

Le corps a été trouvé derrière le Snack Bar entre le mur de la terrasse et le muret d'un cabanon qui donne sur la rue D'Aiguillon. La police croit qu'il aurait fait une chute accidentelle d'un ou deux étages.

« Il est tombé entre un mur et un espèce de cabanon style gazebo, un endroit très restreint. Pour se retrouver là, dans la position qu'il était, c'est probablement une chute qui a causé le décès » , fait savoir Pierre Poirier de la police de Québec.

Jérémi Falardeau avait été vu la dernière fois vers 3 h 45 du matin alors qu'il se trouvait avec des amis au Snack Bar sur la rue Saint-Jean. Le jeune homme s'était rendu à la salle de bain, mais n'en est jamais revenu.

Une amie d'enfance, Ariane Lortie, était au Snack Bar le soir de la disparition de Jérémi Falardeau.

« On a attendu environ dix minutes à l'extérieur et un ami, Simon, est allé voir en dedans aux toilettes. Il n'y avait personne. Ils ont cherché en dedans et dehors et, à partir de ce moment-là, on ne l'a plus jamais revu », raconte-t-elle.

Les amis de Jérémi Falardeau ont commencé à s'inquiéter le lendemain lorsque le frère du jeune homme les a informés qu'il n'était pas rentré chez lui. Une battue a été organisée mardi afin de le retrouver.

La police de Québec a ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances du décès de Jérémi Falardeau.

INOLTRE SU HUFFPOST

Enfants portés disparus au Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.