NOUVELLES
08/10/2013 01:17 EDT | Actualisé 07/12/2013 05:12 EST

Une étoile pour Brown

Le demi défensif des Alouettes de Montréal Jerald Brown figure parmi les joueurs honorés pour la 15e semaine d'activités de la Ligue canadienne de football.

Brown a été récompensé pour son travail en défense. Il a offert sa meilleure performance de la saison dans une victoire convaincante de 47-24 samedi dernier, face aux Eskimos d'Edmonton. Le vétéran a réussi trois plaqués et deux interceptions.

Avec cinq interceptions cette saison, il partage le 1er rang à ce chapitre dans la LCF avec son coéquipier Geoff Tisdale et Patrick Watkins, des Argonauts de Toronto.

Le demi des Stampeders de Calgary Jon Cornish a reçu les titres de joueur offensif et de joueur canadien par excellence. C'est la deuxième fois cette saison qu'il se voit adjuger les deux titres au cours d'une même semaine.

Il a porté le ballon 17 fois pour des gains de 208 verges et 2 touchés dans la victoire des siens face aux Blue Bombers de Winnipeg.

Grâce à cette performance, Cornish affiche maintenant un total de 1415 verges, ce qui le place au 1er rang dans la LCF pour les verges au sol cette saison. Il est à seulement 42 verges du record canadien qu'il a établi l'an dernier.

Le spécialiste des retours des Blue Bombers de Winnipeg Will Ford a été honoré pour sa performance sur les unités spéciales. Il a ramené 4 bottés de dégagement sur une distance totale de 148 verges. Il a notamment inscrit un majeur sur un retour de 100 verges dans la défaite des siens contre les Stampeders.