Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Rays de Tampa Bay prennent les devants 1-0 après six manches de jeu

ST. PETERSBURG, États-Unis - David DeJesus a réussi un simple opportun pour permettre aux Rays de conclure la sixième manche avec une priorité de 1-0 sur les Red Sox, mardi, alors que se poursuit cette série de premier tour dans l'Américaine.

Yunel Escobar a amorcé la sixième avec un double au champ gauche, ratant de bien peu un circuit. Il a avancé au troisième coussin sur un roulant de Jose Lobaton, puis DeJesus l'a poussé au marbre avec un solide simple au champ droit.

Jake Peavy a donné un point et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Après une première manche sans problèmes, son vis-à-vis Jeremy Hellickson a été remplacé par Jamey Wright en deuxième, après avoir permis deux buts sur balles et un simple dans cette manche.

Wright a sauvé les meubles en disposant de Jarrod Saltalamacchia au bâton, puis en forçant Stephen Drew à se commettre dans un double jeu.

Les Red Sox mènent la série 2-1. Si un cinquième match devenait nécessaire, il aurait lieu jeudi soir au Fenway Park.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.