Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Angels écartent 2 entraîneurs, mais font confiance à Scioscia et Dipoto

ANAHEIM, États-Unis - L'instructeur des frappeurs Jim Eppard et l'entraîneur de banc Rob Picciolo ne seront pas de retour avec les Angels de Los Angeles la saison prochaine.

Le gérant Mike Scioscia et le directeur général Jerry Dipoto ont annoncé ces décisions ensemble mardi soir, ce qui signifie qu'ils devraient conserver leur poste avec l'équipe en 2014.

Eppard était devenu l'instructeur des frappeurs des Angels tôt lors de la saison 2012. Picciolo était l'entraîneur de banc de Scioscia depuis trois saisons.

Les Angels ont raté les séries éliminatoires pour la quatrième saison consécutive en dépit du fait qu'ils affichent l'une des plus imposantes masses salariales des Ligues majeures. Ils ont compilé une fiche de 78-84, soit leur pire au chapitre des victoires en 10 ans.

Scioscia est sous contrat avec les Angels jusqu'en 2018. Il est le gérant qui compte le plus d'ancienneté dans les Ligues majeures avec 14 saisons d'expérience.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.