NOUVELLES
08/10/2013 10:52 EDT | Actualisé 08/12/2013 05:12 EST

Le chanteur Michael Bolton sera en spectacle à Québec et Montréal en février

MONTRÉAL - Michael Bolton visitera Québec et Montréal en février prochain.

Le chanteur de 60 ans montera sur la scène du Capitole de Québec le lundi 10 février et sur celle de la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, à Montréal, le mercredi 12 février.

Au cours de sa carrière, Bolton a vendu plus de 53 millions d'albums à travers le monde, en plus de remporter deux Grammy et six prix aux American Music Awards. Il possède par ailleurs une étoile sur l'Allée des célébrités à Hollywood.

À ce jour, huit de ses albums studio se sont classés dans le top 10 et neuf pièces ont atteint la première place des palmarès.

Michael Bolton a publié l'an dernier son autobiographie, «The Soul of it All», et a sorti, plus tôt cette année, un nouvel album studio, «Ain't No Mountain High Enough: A Tribute to Hitsville USA». Il y a collaboré avec certaines légendes du Motown comme Smokey Robinson et Valerie Simpson et avec des artistes contemporaines telles que Kelly Rowland et Leona Lewis.

Dévoué sur le plan humanitaire, le chanteur a également reçu plusieurs prix soulignant son implication. Sa fondation, The Michael Bolton Charities, défend la cause des femmes et d'enfants en difficulté depuis plus de 20 ans.

Les billets pour le spectacle de Québec seront mis en vente vendredi, à 9 h, et ceux du concert de Montréal le seront le même jour, à midi.