Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

John Tavares marque 2 buts pour les Islanders, qui rossent les Coyotes 6-1

UNIONDALE, États-Unis - John Tavares a inscrit ses deux premiers buts de la saison et le défenseur Matt Donovan a contribué son premier filet en carrière dans la LNH pour propulser les Islanders de New York vers un gain facile de 6-1 contre les Coyotes de Phoenix, mardi soir.

Peter Regin et Tavares ont fait vibrer les cordages en première période pour les Islanders (2-0-1), puis Donovan, le capitaine et Colin McDonald ont creusé l'écart au deuxième vingt contre le gardien Mike Smith pour transformer ce match en victoire à sens unique.

Frans Nielsen a récolté la deuxième de ses trois mentions d'aide lorsque McDonald a porté la marque à 5-1 avec 2:36 à jouer au deuxième tiers.

Evgeni Nabokov a grandement profité de la contribution offensive de ses coéquipiers et a réalisé 33 arrêts dans la victoire des Islanders. Le gardien de 38 ans a entrepris les trois premiers matchs devant la cage de la formation new-yorkaise.

Josh Bailey a marqué un but et obtenu deux passes, tandis que Michael Grabner ajoutait trois aides à sa fiche pour les Islanders, qui ont été dominés 34-28 au chapitre des tirs au but. Regin a engrangé une mention d'assistance.

Les Coyotes (1-2) ont donc encaissé la défaite, à leur première visite au Nassau Coliseum depuis décembre 2010.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.