Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cameron Crowe tourne avec Bradley Cooper, Emma Stone et Rachel McAdams

Director Cameron Crowe attends the premiere of
Director Cameron Crowe attends the premiere of

Le réalisateur Cameron Crowe a entamé le tournage de son prochain film dans le plus grand des secrets, en compagnie de Bradley Cooper, Emma Stone et de Rachel McAdams.

C’est dans le plus grand secret et en toute humilité que l’excellent réalisateur Cameron Crowe aurait amorcé le tournage de son prochain film, selon ce que rapporte Variety.

Et ce n’est assurément pas parce qu’il s’agit d’un film indépendant aux vedettes obscures, puisqu’on confirme également du même coup la présence de Bradley Cooper, Emma Stone et Rachel McAdams au sein de la distribution.

Il s’agirait d’une comédie romantique, un genre qui sied bien à Cameron Crowe, qui avait obtenu la reconnaissance de ses pairs avec Jerry Maguire. Le réalisateur a cette fois choisi le décor enchanteur de l’État d’Hawaii pour le tournage, mais aucun titre officiel pour le film ne semble avoir été adopté.

Crowe s’est contenté de publier une simple photo du plateau, en indiquant que d’autres images seraient bientôt proposées dans un avenir rapproché. Il confirme également la participation d’Eric Gautier, qui avait travaillé sur le tournage d’Into the Wild.

L’histoire raconte celle d’un entrepreneur militaire et d’un officier de l’armée de l’air, mais on n’en sait pas davantage.

Le dernier film de Cameron Crowe, We Bought a Zoo, remonte à 2011.

Crédit photo : Jaimie Trueblood/Columbia Pictures Industries/SONY PICTURES ENTERTAINMENT INC

INOLTRE SU HUFFPOST

10 films à voir absolument cet automne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.