/entertainment/celebrities
Publicité

Sa maison de Las Vegas en vente

Sa maison de Las Vegas en vente
Céline Dion terminait sa semaine de promotion pour son nouvel album, hier. Photo Courtoisie


Après avoir mis en vente ses maisons de Laval et Jupiter Island, en Floride, le couple Céline Dion et René Angélil fait de même avec sa propriété de Las Vegas.

En entrevue avec le Journal pour la promotion de son nouvel album Loved Me Back to Life, la chanteuse a mentionné qu’elle et René cherchaient actuellement un terrain autour du Lac Mead, près de Las Vegas, pour se bâtir une nouvelle maison plus grande que l’ancienne.

«On vient de moins en moins ici, en Floride. René-Charles ne vient plus à l’école ici, car il fait maintenant l’école virtuelle avec un tuteur, explique Céline. Et tu ne peux pas avoir un manoir de même qui coûte les yeux de la tête et ne pas y habiter. Ce n’est pas correct.»

Température élevée

Afin de passer plus de temps avec sa famille, sans se précipiter dans les horaires, la chanteuse a donc décidé de s’installer pour de bon à Las Vegas. Mais pourquoi prendre une maison plus grande?

«L’été à Las Vegas, ce n’est pas possible pour les enfants. Ils ne peuvent pas faire de bicyclette à l’extérieur, car c’est beaucoup trop chaud. Je te jure, tu mets un œuf sur le char et ça cuit! Donc, on a besoin d’une plus grande maison pour y faire une grande salle de jeux. On veut avoir plus de pieds carrés intérieurs que du terrain extérieur.»

Pour ce qui est du Québec, le couple cherche aussi un terrain pour se bâtir un «chalet chic confortable». «Je ne veux pas avoir de maison formelle. Quand on va au Québec, on mange des Cheerios et mes enfants regardent Passe-Partout.»

Publicité

Publicité
 


Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.