Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Work Bitch», le dernier clip de Britney Spears est en ligne (VIDÉO)

«Work Bitch», le dernier clip de Britney Spears est en ligne (VIDÉO)

Le dernier clip de Britney Spears a été dévoilé sur la chaîne CW dans la nuit de mardi 1er octobre. Work Bitch - visible ci-dessus - avait été préalablement vendu sur Vine par la popstar qui publiait quelques images du tournage dans le désert.

Work Bitch joue le rôle du single-éclaireur avant la sortie de son huitième album studio le 3 décembre. Ce disque sans nom accompagne la série de concerts que Britney donne dans sa nouvelle "résidence" du casino Planet Hollywood de Las Vegas. On peut néanmoins tirer quelques enseignements du clip:

SM

En plus des cabrioles habituelles, Britney joue du fouet et de la cravache, louvoyant entre l'arme de poing capable de briser bibelots ou concurrence et l'instrument de plaisir type sexualité débridée et strip club. La chanteuse semble aussi avoir apprivoisé une famille de requins marteaux.

Placement de produit

En parlant d'accessoires, Britney n'est pas la plus discrète quand il s'agit de faire la publicité de ses produits. Un parfum, visible sur la table de maquillage qu'elle a installée en plein désert ou une muselière sponsorisée par la marque d'écouteurs de Dr. Dre.

Le Trône de fer

"La Reine est de retour", "Il va falloir compter sur Britney". Parmi tous les commentaires qui ont suivi la publication de Work Bitch, un leitmotiv revient. Britney aurait voulu envoyer un message à la concurrence qu'elle n'aurait pas fait autrement.

À VOIR AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.