Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Bieber porté par ses gardes du corps en haut de la Grande Muraille de Chine (PHOTOS)

Qui continue de se déplacer sur les épaules d'adultes à 19 ans? (PHOTOS)

PEOPLE - Parmi les personnes qui ne sont pas parvenues à dompter les 20.000 kilomètres de la Grande Muraille de Chine, on compte aussi bien les armées mongoles que Justin Bieber. Le chanteur de 19 ans, décidément bien las, a eu besoin de l'aide de ses gardes du corps et de leurs épaules pour monter quelques marches.

Flemmard? Bieber est peut-être tout simplement touché par le syndrome local du "petit empereur" ( 小皇帝 ou xiao huang di). Ce comportement observé chez les enfants uniques est une des conséquences de la politique démographique menée par la Chine. Des enfants gâtés ayant bénéficié de l'attention de toute une famille et qui ne savent pas se comporter en société.

Pour immortaliser l'ascension:

La veille, il avait décidé de faire quelques mètres en skateboard, obligeant ses gardes du corps à sprinter derrière lui pour garder le rythme:

Avant de faire le malin déguisé en policier:

Tout en respectant la grande tradition de la bicyclette à Pékin:

Par ailleurs, Justin Bieber joue à la perfection la star méprisante dans la parodie d'interview du comédien Zack Galifianakis publiée sur le site Funny or Die:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Lire aussi:

Revivez les écarts de conduite de Justin dans la frise ci-dessous:

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.