Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Batman: George Clooney admet avoir massacré le rôle

George Clooney admet avoir massacré le rôle de Batman
AFP

George Clooney admet avoir mis en péril la franchise Batman. Et que le film Batman & Robin a également failli détruire sa carrière. Considérée comme la pire adaptation du comics, notamment après le succès critique et financier des versions de Tim Burton, le film de Joel Shumacher a laissé un amer souvenir aux fans du super-héros.

Avant que la trilogie de Christopher Nolan ne voit le jour et que Christian Bale ne s'empare du costume d'homme chauve-souris, Clooney a du vivre dans la peau du bourreau de Batman. Pour l'acteur d'Urgences, le fiasco de son film suivant Le Pacificateur a ouvert une importante parenthèse dans sa filmographie.

Clooney en action:

Amené à commenter l'arrivée de Ben Affleck dans le casting de Man of Steel: Batman vs. Supermanpour le magazine Empire, le charismatique George a admis qu'il n'était certainement pas apte à avoir une opinion sur le sujet.

"Depuis que j'ai massacré le rôle, je suis la personne la moins qualifiée pour commenter l'interprétation de n'importe quel acteur quand il s'agit de Batman, a t-il confié. Attendons simplement de voir ce que ça donne avant que tout le monde critique. C'est un homme intelligent, il sait ce qu'il fait".

Avec ces sages paroles, George Clooney, qui se trouvait être l'un des producteurs d'Argo le dernier succès de Ben Affleck multi-récompensé aux Oscars, semble nous conseiller de nous détendre avant la sortie du film.

La suite de Man of Steel étant prévue pour l'été 2015, nous disposons donc d'un an et demi avant de pouvoir apprécier le jeu d'acteur de Ben Affleck.

Revivez la filmographie des Batman dans le vidéorama ci-dessous:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.