Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Arcade Fire s'offre 30 minutes de concert après Saturday Night Live (VIDÉO)

Arcade Fire s'offre 30 minutes de concert après Saturday Night Live (VIDÉO)

En plus de sa participation à la célèbre émission américaine Saturday Night Live, le groupe canadien Arcade Fire a eu droit à 30 minutes d’antenne sur les ondes de NBC, samedi soir, pour présenter un concert spécial filmé à Montréal.

Le groupe a ainsi offert à ses fans «Here Comes the Night», «We Exist» et «Normal Person», trois chansons qui se retrouveront sur leur prochain album «REFLEKTOR» qui sortira le 29 octobre. Tout au long du concert, filmé à la Salsathèque de Montréal et réalisé par Roman Coppola, on peut apercevoir quelques célébrités, telles que James Franco, Ben Stiller, Bono et Zach Galifianakis.

Ces stars côtoient des personnages excentriques qui dansent au son du groupe d’indie rock dans une ambiance complètement déjantée. Pour ceux qui ont manqué la diffusion, regardez la vidéo en tête d'article!

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.