NOUVELLES
28/09/2013 10:57 EDT | Actualisé 28/11/2013 05:12 EST

Adonis trop fort

MONTREAL --- Adonis Stevenson a conservé son titre WBCdes mi-lourds, samedi, au Centre Bell, en stoppant l'Américain Tavoris Cloud au bout de 7 rounds. Le coin de Cloud a lancé la serviette.

Après avoir dicté le rythme dans les deux premiers rounds, Stevenson a vu l'ancien champion IBF resserrer sa défense et lancer quelques bons directs pour inscrire des points.

Reprenant l'initiative au 4e round, « Superman » a multiplié les attaques qui ont laissé des traces. Le sang a giclé au-dessus de l'oeil gauche de l'aspirant. On l'a même vu vaciller à la suite des gauches meurtrières que lui destinait Stevenson qui gesticulait et faisait le pitre devant un rival déclassé. Pendant un instant, la foule a cru que la fin était proche.

Mais le vieux guerrier en a vu d'autres et a gagné le 5e round avec beaucoup de calme. Le vétéran a envoyé un message indiquant que la soirée pourrait encore être longue.

Stevenson a riposté avec puissance et précision forçant son adversaire à l'abandon. Coupé au-dessus des deux arcades, Cloud ne pouvait plus continuer. Le sang qui ruisselait sur le visage de Cloud témoignait du passage de Steveson .

Plus de détails à venir.