Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Miley Cyrus dans le Rolling Stone: elle se fait tatouer la plante des pieds pendant l'entrevue (PHOTOS)

Le dernier tatouage de Miley Cyrus a dû lui faire très mal... (PHOTOS)
Miley Cyrus/Twitter

Pour son dixième tatouage, Miley Cyrus a voulu taper dans l'original. Elle a d'abord choisi de se faire accompagner d'un journaliste du Rolling Stone dont elle fait la couverture du numéro du mois d'octobre, nue, cela va de soi.

Où a-t-elle choisi de le faire? Sur l'épaule? La cheville? Le bas du dos? Trop facile! L'ancienne égérie de Disney s'est fait tatouer sur la plante des pieds les mots «Rolling Stone».

Cette séance de tatouage s'est déroulée quatre jours après la fameuse prestation de Miley Cyrus au VMAs. Au cours de cette entrevue Miley a avoué qu'elle ne s'attendait pas à des réactions si violentes de la part du public. "Nous aurions pu aller plus loin, mais nous ne l'avons pas fait. Je pensais que c'était ça les VMAs! Ce n'est ni les Grammy awards, ni les Oscars."

"Je n'essayais pas d'être sexy. Si j'avais essayé d'être sexy, j'aurais pu l'être. Je sais bien mieux danser que la façon dont j'ai dansé." Concernant son twerk qui a fait coulé tant d'encre, Miley Cyrus ne devrait pas renouveler l'expérience: "Les gens disent des trucs du genre 'Miley pense qu'elle est noire, mais elle a le cul le plus plat du monde' [...] Maintenant, ils s'attendent à ce que je danse le twerk et tire la langue tout le temps. Mais je ne referai plus cette danse."

À VOIR AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.