Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Alouettes ajoutent Walter Spencer à leur équipe d'entraînement

MONTRÉAL - Les Alouettes ont ajouté le secondeur canadien Walter Spencer à leur équipe d'entraînement, a annoncé mercredi le club montréalais.

Il s'agit d'un retour à Montréal pour l'athlète de 34 ans, qui a participé à trois matchs de la Coupe Grey avec les Alouettes. Il a remporté le championnat en 2009 et en 2010, et mené l'équipe en 2011 avec 19 plaqués sur les unités spéciales.

Vétéran de la LCF, Spencer a également joué pour les Roughriders de la Saskatchewan, les Stampeders de Calgary et, plus récemment, les Argonauts de Toronto. Il a remporté le 100e match de la Coupe Grey en novembre dernier avec ces derniers.

L'équipe a également annoncé l'ajout du quart américain Nathan Enderle à son équipe d'entraînement.

Choix de repêchage de cinquième ronde des Bears en 2011, Enderle a occupé le rôle de troisième quart pour l'équipe de Chicago puis a pris part au camp d'entraînement des Jaguars de Jacksonville en 2012. Le joueur de 25 ans s'est ensuite joint aux Titans du Tennessee avant la présente saison.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.