Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le défenseur du Barça Javier Mascherano sera absent pendant deux semaines

BARCELONE, Espagne - Le FC Barcelone a annoncé mercredi que son défenseur Javier Mascherano serait absent pendant deux semaines en raison d'une blessure et manquerait probablement le match de la Ligue des champions contre le Celtic.

Le club catalan a indiqué que le joueur argentin avait passé un examen médical mercredi ayant permis de confirmer qu'il était blessé aux muscles ischio-jambiers droits.

La blessure est survenue dans la deuxième minute de la partie de mardi contre Real Sociedad au Camp Nou, lorsque que Sergio Busquets a accidentellement donné un coup de pied à son coéquipier juste au-dessus du genou.

L'entraîneur du Barça, Gerardo Martino, doit aussi se passer des services de son capitaine, Carles Puyol, qui se remet présentement d'une opération, et de son arrière gauche Jordi Alba.

Le FC Barcelone affrontera son rival du Groupe H, le Celtic, mardi et a également des matchs de prévus contre l'Almeria et le Real Valladolid.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.