Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Premier Aviation : Air Canada renouvelle un contrat pour cinq ans

La compagnie aérienne a annoncé mardi qu'elle renouvelle pour les cinq prochaines années un contrat d'entretien d'appareils conclu avec Premier Aviation.

L'entreprise, qui possède aussi des installations en Ontario et aux États-Unis, emploie 300 personnes à Trois-Rivières. La nouvelle de ce contrat y est d'ailleurs de bon augure puisque Premier Aviation prévoit embaucher de 25 à 50 nouveaux travailleurs.

Premier Aviation procédera à deux vagues d'embauches à Trois-Rivières. La première commencera à la fin du mois d'octobre tandis que la deuxième, elle, commencera en janvier 2014.

Le directeur d'IDE Trois-Rivières se réjouit de ce prolongement de contrat. Une bonne nouvelle qui tombe alors que s'organise un programme de formation travail-étude, qui mènera directement à un emploi chez Premier Aviation.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.