Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Cirque du Soleil signera la cérémonie d'ouverture des Jeux panaméricains de 2015

MONTRÉAL - La cérémonie d'ouverture des Jeux panaméricains de 2015, qui se tiendront à Toronto, sera conçue par le Cirque du Soleil.

La cérémonie, qui sera retransmise à la télévision dans les Amériques et les Caraïbes, mettra en vedette des artistes du Cirque du Soleil, mais aussi des artistes et bénévoles de l'Ontario, qui seront recrutés dans les écoles et organismes communautaires de la province.

Selon l'organisation, le Cirque du Soleil «symbolise certaines des valeurs des Jeux, comme la collaboration, la joie et l'inclusion» et «ses employés représentent 50 nationalités et parlent 25 langues différentes». Depuis près de 30 ans, le Cirque a créé 34 spectacles auxquels ont assisté plus de 100 millions de spectateurs un peu partout dans le monde.

La cérémonie d'ouverture se tiendra le 10 juillet 2015 et les Jeux panaméricains se poursuivront jusqu'au 26 juillet. Les jeux parapanaméricains se tiendront du 7 au 14 août.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le Cirque du Soleil

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.