NOUVELLES
21/09/2013 08:02 EDT | Actualisé 21/11/2013 05:12 EST

Un quart de trop

Malgré les trois sacs du quart de Chip Cox, les joueurs des Alouettes ne sont pas partis de Moncton avec une victoire en poche.

Dan LeFevour a effectué une course d'une verge et les Tiger-Cats de Hamilton ont inscrit 15 points au quatrième quart pour signer une victoire de 28-26 face aux Alouettes de Montréal, samedi, à Moncton.

Les Tiger-Cats (6-6) ont ajouté deux placements de Brett Lauther et un touché de sûreté au quatrième quart pour combler un déficit de 19-13.

Hamilton a maintenant une avance de quatre points sur les Alouettes (4-8), qui sont au troisième rang dans l'association de l'Est.

Le touché de LeFevour tôt au quatrième quart a donné les devants 22-19 aux Tiger-Cats. Louie Richardson avait amorcé la poussée offensive en recouvrant l'échappée de Tyron Carrier sur un retour de botté.

Les Alouettes se sont approchés à deux points des Tiger-Cats lorsque Josh Neiswander a atteint Duron Carter dans la zone des buts avec 32 s à faire au match. Hamilton a toutefois recouvert le botté court qui a suivi pour confirmer la victoire.

Marc Beswick a inscrit l'autre touché des Tiger-Cats. Lauther a réussi quatre placements et deux convertis à ses débuts dans la LCF.

Troy Smith et S.J. Green ont marqué les touchés des Alouettes. Sean Whyte a ajouté deux convertis et autant de placements.

Les Alouettes avaient pourtant bien commencé le troisième quart quand Smith a inscrit un majeur sur une course d'une verge pour porter la marque à 16-13 en faveur des siens.

Le placement de 40 verges de Lauther sur le dernier jeu du deuxième quart avait permis aux Tiger-Cats de retraiter au vestiaire avec une avance de 13-10.