HOUSTON - Giles Barnes et Boniek Garcia ont inscrit deux buts chacun et le Dynamo de Houston a écrasé le Chivas USA 5-1, samedi.
Barnes a enregistré un deuxième match de deux buts cette saison, alors que Garcia a marqué ses premiers buts en carrière pour aider le Dynamo (12-10-7) à signer deux victoires d'affilée pour une première fois depuis les 6 et 13 juillet derniers. Will Bruin a également touché la cible pour le Dynamo.
Eric Avila a été l'unique buteur du Chivas (6-16-8), qui n'a pas gagné lors de ses 13 dernières sorties à l'étranger (0-11-2).
Le Dynamo a connu sa meilleure performance offensive de la saison et a consolidé son emprise sur le quatrième rang de l'Association de l'Est, à deux points de l'Impact de Montréal. Le Chivas a été officiellement éliminé de la course aux séries le week-end dernier.