Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kate Winslet ne veut pas s'appeler Rocknroll

Kate Winslet ne veut pas s'appeler Kate Rocknroll
kate winslet rocknroll

"Et l'Oscar de la meilleure actrice est décerné à... Kate Rocknroll!" Vous imaginez le président de la cérémonie prononcer cette phrase? Non? Kate Winslet non plus.

Kate Winslet, mariée avec Ned Rocknroll (le neveu du richissime Richard Branson) depuis décembre 2012 et enceinte de son troisième enfant (le premier avec lui, on vous rassure), refuse catégoriquement de prendre un jour le nom de son époux. Un patronyme pareil pourrait en faire rêver plus d'un, mais pas elle.

"Je ne changerais jamais mon nom pour Rocknroll", a-t-elle déclaré dans une interview pour The Telegraph. Je n'ai jamais changé mon nom pour quoi que ce soit, alors je ne vois aucune raison de commencer aujourd'hui." Il est vrai que Kate Winslet a déjà été mariée aux réalisateurs Jim Threapleton et Sam Mendes sans prendre leur nom.

"Je suis fière de mon nom parce que je fais partie de ces filles qui n'ont qu'un seul garçon dans leur famille, la seule personne qui continuera à perpétuer le nom est mon frère et il n'a pas encore d'enfant", s'est justifiée Kate Winslet. Une façon de ne pas avouer qu'au fond, s'appeler Rocknroll, c'est tout bonnement ridicule.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.