Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Zac Efron a fait une cure de désintoxication pour lutter contre son addiction à la cocaïne

Zac Efron arrives at the
Zac Efron arrives at the

Selon le site TMZ, Zac Efron a fait un passage en cure de désintoxication il y a cinq mois pour traiter une "importante" addiction à la cocaïne, en marge du tournage de la comédie Neighbours.

Une substance que l'acteur, vedette de la trilogie High School Musical, aurait expérimentée en plus de la MDMA - désormais plus connue sous le nom de "Molly" - drogue récréative substitut de l'ecstasy et particulièrement appréciée par les jeunes âgés de 15 à 25 ans.

Bande-annonce de Neighbours:

Une nouvelle qui suit de quelques semaines le décès de Cory Monteith, star de Glee, une comédie musicale suivie par des millions d'adolescents. Le comédien de 30 ans, personnage principal de la série, est mort d'une overdose de drogue et d'alcool malgré un séjour préalable en clinique de désintoxication.

Interviewé lors du Festival International du film à Toronto, Zac Efron se dit désormais heureux et en bonne santé. Prêt à rompre avec son image d'idole Disney, l'acteur a promis de se concentrer sur sa carrière cinématographique selon ses proches.

Bande-annonce deParkland:

Les célébrités et la dépendance
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.