Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Yves-Christian Fournier tourne son deuxième long-métrage, NOIR

Le réalisateur du film Tout est parfait, Yves-Christian Fournier, tourne actuellement son deuxième long-métrage intitulé NOIR.

Le film, tourné à Montréal et ses environs, est scénarisé par un montréalais d'origine haïtienne, Jean-Hervé Désiré. Le tournage se déroulera jusqu'à la fin octobre.

NOIR raconte l’histoire de quatre personnes qui vivent dans un quartier défavorisé, aspirant au bonheur et à la liberté. Elles côtoient violence, drogue et prostitution. Il s'agit d'un regard sur l'univers des gangs de rue.

Le film met en vedette Maxime Dumontier (Tromper le silence, Tout est parfait), Patrick Hivon (Émilie, À l’origine d’un cri), Benz Antoine (Après la neige, Sortie 67), Ralph Prosper (Sortie 67, Rebelle) et Clauter Alexandre (Trauma et Taxi 0-22)Salim Kechiouche (La vie d’Adèle), Julie Djiezion, Jade-Mariuka Robitaille et Kémy St-Éloi.

Le long-métrage prendra l’affiche en 2014.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.