Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Scott Eastwood, le fils de Clint, la nouvelle coqueluche d'Hollywood

Dans la famille Eastwood, après le père, demandez le fils. Scott de son prénom. Ce dernier a affolé le Web après la parution d'une série de photos prises pour le magazine Town & Country magazine du mois d'octobre.

Il faut dire que sa plastique avantageuse, qui n'est pas sans rappeler celle de son père plus jeune, a de quoi séduire. Muscles bien dessinés, sourire ravageur et yeux ténébreux, autant d'atouts pour en faire LE nouveau beau gosse. A 27 ans, le jeune homme a arrêté le mannequinat pour devenir acteur. Il a fait quelques apparitions dans les films de son père, notamment dans "Mémoires de nos pères" et "Gran Torino".

Pour en voir un peu plus, il faudra attendre 2014 et la sortie de "Fury", le prochain film de David Ayer, où il jouera aux côtés de Brad Pitt et Shia LaBeouf. En attendant, faites vous plaisir en le regardant sous toutes les coutures dans le diaporama ci-dessous:

Dans la famille Eastwood, demandez le fils Scott
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.