Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Richard Bergeron somme ses adversaires de publier la liste de leurs donateurs

À moins de 48 heures du déclenchement officiel des élections municipales, le chef de Projet Montréal, Richard Bergeron, somme ses adversaires de publier la liste de leurs donateurs.

Il rappelle que Marcel Côté et Denis Coderre s'étaient engagés à le faire lors du débat organisé par l'Institut du Nouveau Monde, il y a un mois, mais que rien n'a encore été annoncé.

« Il y a eu toutes sortes de tactiques, de stratagèmes, de double comptabilité qui ont été utilisés au cours de dernières années. La population est en sérieuse perte de confiance à l'endroit du monde politique dans son ensemble et de la politique municipale montréalaise en particulier. On doit retisser le lien de confiance et le lien de confiance se reconstruit en étant transparent, notamment en matière de financement », dit-il.

Le chef de la Coalition Montréal, Marcel Côté, a indiqué mercredi qu'il publierait les noms des donateurs de la coalition d'ici une semaine ou deux.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.