Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Michel Brûlé veut défendre le français dans la métropole

Michel Brûlé veut défendre le français dans la métropole
Radio-Canada

Candidat à la mairie, l'éditeur Michel Brûlé a présenté mercredi quelques-uns des membres de son équipe du parti Intégrité Montréal, formation à la tête de laquelle il veut remporter les prochaines élections municipales dans la métropole.

Avec son parti, Michel Brûlé propose de réduire la taille de l'appareil politique, de simplifier le processus d'appel d'offres et de mettre de l'avant l'idée que Montréal est une ville francophone.

Michel Brûlé estime que son parti est le seul qui ne fait pas partie de ce qu'il appelle « l'establishment du Parti libéral du Canada ».

« On dirait que c'est comme un buffet à volonté, dénonce Michel Brûlé. Mais, quand c'est le temps de donner de l'argent aux gens qui en ont besoin, aux organismes communautaires, aux coopératives d'habitation, au logement social et aux itinérants, alors là on gratte la cenne. C'est ça qui n'est pas correct. »

Michel Brûlé a fondé les Éditions des Intouchables en 1993.

D'après les informations recueillies par François Cormier

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Les candidats à la mairie de Montréal s'amusent en campagne

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.