Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Louis Morissette livre un témoignage touchant sur la victoire de son prix Gémeaux

Louis Morissette livre un témoignage touchant sur la victoire de son prix Gémeaux
PC

Récipiendaire d'un prix Gémeaux pour son travail sur le Bye Bye 2012 (Prix interprétation: humour), Louis Morissette s'est dit très touché d'avoir mis la main sur la statuette.

Sur les médias sociaux, l'humoriste et scénariste a fait un parallèle entre sa victoire et ses moments difficiles. Il a fait référence à la controverse qui avait entouré le Bye Bye 2008. Plusieurs sketchs avaient été critiqués, plus particulièrement celui de Nathalie Simard en raison de l'affaire Guy Cloutier. Les sketchs sur Denis Lévesque, Barack Obama et Céline Dion avaient également été mal reçus, notamment de la part de René Angélil qui avait affirmé au Journal de Montréal que le Bye Bye était une honte pour tout le Québec.

Par son témoignage, Louis Morissette a aussi dressé un lien avec l'individu qui est grimpé dans la structure du pont Jacques-Cartier la semaine dernière. L'humoriste Michel Barrette était intervenu auprès de l'homme suicidaire.

Voici son témoignage:

À VOIR AUSSI:

Gémeaux 2013: le gala

Gémeaux 2013: tapis rouge

Gémeaux 2013: les gagnants

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.