Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Smith réussit deux passes de touché et les Chiefs portent leur fiche à 2-0

KANSAS CITY, États-Unis - Alex Smith a cumulé 223 verges de gains aériens dont deux passes de touché, dimanche, alors que les Chiefs de Kansas City ont défait les Cowboys de Dallas 17-16.

Jamaal Charles a fourni 55 verges au sol en plus de capter une passe de touché pour les Chiefs (2-0), qui ont déjà autant de gains qu'en 2012. La formation n'a pas encore commis de revirement cette année.

Andy Reid a donc connu la victoire à ses débuts à domicile comme entraîneur des Chiefs, qui ont pris les devants 14-13 quand Smith a rejoint Dwayne Bowe sur 12 verges dans la zone payante, avec 2:58 à disputer au troisième quart.

Après un placement de 40 verges de Ryan Succop en début de dernier quart, la seule réplique des Cowboys (1-1) a été le placement de 53 verges de Dan Bailey, avec 3:55 au cadran.

Tony Romo a complété 30 passes sur 42 pour 298 verges. Sa cible favorite a été Dez Bryant, qui a obtenu 141 verges en neuf réceptions, dont un touché.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.