Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un automne européen pour Sébastien Lacombe

Un peu plus d'un an après la sortie de son troisième album, Territoires, le chanteur Sébastien Lacombe continue de rouler sa bosse au Québec et un peu partout à travers le monde.

Après avoir joué un amalgame de ses anciennes et de ses nouvelles compositions en Afrique, en Suisse et en France au cours de la dernière année, l'auteur-compositeur-interprète a retrouvé le public québécois pendant l'été, avec des arrêts notamment aux Francofolies de Montréal et au Festival d'été de Québec.

Dès le 3 octobre, Lacombe entreprendra une tournée européenne d'une durée de deux mois, incluant des arrêts à Paris, Genève, Saint-Germain-en-Laye, Fougères et Rennes. Dans la Ville Lumière, où il se produira entre autres au festival Only French, il sera accompagné de son ami, l'auteur-compositeur Monsieur Roux, le temps de quelques concerts.

Bien que des spectacles soient prévus en Europe jusqu'à la fin novembre, le chanteur fera un aller-retour au Québec afin de vivre la rentrée montréalaise du spectacle Territoires, entre les murs du Petit Outremont, le 5 novembre prochain.

Notons que l'été dernier, sa chanson D'où je viens a été « single of the week » sur iTunes Canada. Quelque 14 000 personnes ont entendu et téléchargé la chanson.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
La rentrée culturelle (Automne 2013)
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.