Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

McFadden aide les Raiders à signer une victoire de 19-9 face aux Jaguars

OAKLAND, États-Unis - Darren McFadden a amassé 129 verges de gains par la course et la défensive des Raiders a muselé l'offensive des Jaguars jusque dans les dernières minutes de jeu alors que Oakland a signé une victoire de 19-9 face à Jacksonville, dimanche.

Terrelle Pryor a porté le ballon sur 50 verges en plus de récolter 126 verges par la passe à son premier départ à domicile pour les Raiders (1-1), et Marcel Reece a inscrit un touché à la suite d'une course de 11 verges pour aider les Raiders à rebondir après leur défaite de la semaine dernière face aux Colts d'Indianapolis. Sebastian Janikowski a ajouté quatre placements.

Le fait de faire face à l'offensive décimée des Jaguars a probablement aidé la cause des Raiders. Jacksonville (0-2) est passé à 2:53 de devenir la première équipe depuis les Raiders et les Buccaneers de 2006 à ne pas inscrire de touchés à ses deux premiers matchs.

Les Jaguars étaient privés des services du quart-arrière Blaine Gabbert, du receveur Justin Blackmon et de l'ailier rapproché Marcedes Lewis. Le demi offensif Maurice Jones-Drew a aussi dû quitter le match en première demie en raison d'une blessure à la cheville.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.