Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Bills marquent un touché avec 2 secondes à faire, battent les Panthers 24-23

ORCHARD PARK, États-Unis - La recrue EJ Manuel a rejoint Stevie Johnson pour un touché de deux verges avec deux secondes à faire, dimanche, et les Bills de Buffalo ont défait les Panthers de la Caroline 24-23.

Ce touché a couronné une séquence de neuf jeux et 80 verges au cours de laquelle Manuel a complété six de ses huit passes pour 51 verges de gains.

Le choix de premier tour des Bills en avril dernier a également profité d'un peu d'aide sur un troisième essai et six verges à franchir à partir de la ligne de 29 dans le territoire des Panthers, quand le secondeur Luke Kuechly a été puni pour obstruction avec 14 secondes à écouler au cadran.

Deux jeux plus tard, Manuel a repéré Johnson fin seul dans le coin gauche de la zone des buts et les Bills (1-1) ont triomphé après avoir subi une défaite crève-coeur de 23-21 face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre la semaine dernière.

Les Panthers (0-2) ont échappé une autre rencontre serrée. Ils avaient perdu 12-7 contre les Seahawks de Seattle la semaine dernière et ont maintenant un dossier de 2-14 dans les matchs qui se terminent par un écart de sept points ou moins en un peu plus de deux saisons sous les ordres de Ron Rivera.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.