Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hartley réussit un placement à la fin et les Saints battent les Buccaneers 16-14

TAMPA, États-Unis - Garrett Hartley a réussi un placement de 27 verges sur le dernier jeu du match et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont défait les Buccaneers de Tampa Bay 16-14, dimanche, dans un match qui a été retardé en raison des conditions météorologiques.

Drew Brees a fait fi d'une interception qui a été retournée pour un touché et qui a lancé les Buccaneers en avant. Il a répliqué en complétant trois passes d'affilée pour 54 verges de gains et pour ainsi placer les Saints (2-0) en position pour l'emporter.

Il a terminé sa journée de travail avec une fiche de 26-en-46 pour 322 verges de gains. Il a cependant été victime de quatre sacs et deux interceptions.

Le match a été retardé pendant 69 minutes au premier quart en raison du passage d'un orage.

Les Buccaneers (0-2) ont perdu un deuxième match d'affilée sur un placement en fin de rencontre. Le secondeur Mason Foster a inscrit un majeur sur un retour d'interception de 85 verges pour placer les siens en avant 14-13, mais Rian Lindell a raté un placement de 46 verges un peu plus d'une minute plus tard, offrant ainsi une chance à Brees de guider les Saints vers la victoire.

Brees a amené son équipe en position de marquer avec des passes de 15 verges à Jimmy Graham, huit verges à Darren Sproles et 31 verges à Marques Colston. Hartley a complété le travail.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.