Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Pirates des Caraïbes»: la sortie en salles du prochain volet est repoussée

«Pirates des Caraïbes»: la sortie en salles du prochain volet est repoussée
AP

Le célèbre capitaine Jack Sparrow ne pourra jeter les amarres, Disney ayant annoncé que la suite de «Pirates des Caraïbes» serait repoussée.

Le cinquième volet des aventures du flibustier, interprété par Johnny Depp, devait prendre l'affiche le 10 juillet 2015.

Disney a plutôt préféré devancer la sortie de son film de super héros «Ant-Man» au 31 juillet 2015. Son lancement d'abord été prévu pour le 6 novembre de la même année.

La production des nouvelles aventures de «Pirates des Caraïbes» devait être amorcée l'an prochain. Disney avait par ailleurs déjà annoncé que le prochain volet du film serait réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg, qui ont notamment signé l'épopée historique «Kon-Tiki».

Cette annonce survient alors que le tout dernier film de Disney, «Le justicier masqué», a offert une performance décevante au box-office cet été.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.