Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un extrait de "Horns", le prochain film avec Daniel Radcliffe, dévoilé sur la toile (VIDÉO)

Harry Potter se laisse pousser les cornes

Si l'intrépide sorcier de Poudlard vous manque, sachez que son interprète Daniel Radcliffe tient le premier rôle d'un long métrage intituléHorns et réalisé par le cinéaste français Alexandre Aja. Il y joue un jeune homme dont l'existence est troublée par l'apparition de deux énormes cornes diaboliques qui lui poussent sur le front.

Présentée lors du Festival intenational à Toronto, un premier extrait de la comédie horrifique a été publié mercredi 11 septembre. Le film est une adaptation du roman de Joe Hill (talentueux fils d'un dénommé Stephen King) et devrait pousser une nouvelle fois le jeune acteur britannique hors de sa zone de confort.

"Je suis vraiment content à l'idée que les gens me voient dans un rôle différent, confie Daniel Radcliffe au Telegraph, c'était merveilleux de jouer Harry, mais ça l'est tout autant de passer à autre chose".

Très demandé depuis la fin de l'adaptation cinématographique des romans de J.K Rowling, Radcliffe fait également partie du casting de deux autres films dont les avant-premières on été diffusés à l'occasion du festival canadien.

Dans Kill Your Darlings, il incarne Allen Ginsberg, poète homosexuel de la beat generation. Il joue aussi le premier rôle masculin de la comédie romantique "The F Word". Après La Colline a des yeux, Mirrors et Piranha 3D, le réalisateur français Alexandre Aja poursuit lui sa carrière hollywoodienne.

L'histoire: Un jeune homme se réveille avec une gueule de bois et découvre que des cornes ont poussé sur sa tête pendant la nuit. Celui-ci pense alors que la pousse soudaine de ces cornes a quelque chose à voir avec la mort de sa petite amie un an auparavant.

En attendant la sortie du film, prévue pour 2014, voici quelques photos du casting de Horns prises à l'occasion de la présentation du film à Toronto:

Le casting de "Horns" au Festival international du film à Toronto

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.