Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Érotisme en 3D : le court-métrage Cochemare au TIFF (VIDÉO)

Érotisme en 3D : le court-métrage Cochemare au TIFF

Apres Annecy en juin, le public du TIFF a pu découvrir l'univers de Cochemare de Chris Lavis et Maciek Szczerbowski, duo montréalais qui avait fait la course pour l'Oscar du meilleur court-métrage d'animation en 2007 avec Madame Tutli-Putli. Cochemare propose une incursion plus onirique, explorant... les plaisirs solitaires féminins. En 3D stéréoscopique, rien de moins.

Dans une sorte de paradis perdu nouveau genre, une femme évoquant la figure d'Ève découvre la beauté d'une nature sauvage en même temps que les plaisirs sensoriels. À des kilomètres de là, quelque part dans ce qui semble être une navette spatiale, une femme (Sylvie Moreau) isolée du reste du monde, expérimente la jouissance.

Porté par une trame sonore délicate signée Patrick Watson, Cochemare propose au spectateur une incursion réussie dans l'empire des sens.

Après Next Floor de Denis Villeneuve, PHI Films s'inscrit assurément comme un nouveau producteur de films à surveiller.

INOLTRE SU HUFFPOST

Benedict Cumberbatch

Ils étaient au TIFF 2013

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.