Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

11e édition de l'Art Tattoo Montréal: le tattoo dans tous ses états

Le tattoo dans tous ses états
sugar skull girl in tophat in...
Shutterstock
sugar skull girl in tophat in...

Près de 200 tatoueurs, en provenance du Canada mais aussi des États-Unis, d’Amérique du Sud, d’Europe ou d’Asie, seront réunis en fin de semaine à la Gare Windsor pour la 11e édition du Art Tattoo Montréal.

Au cours de ce marathon de trois jours dédiés à l’art corporel, les artistes s’affronteront lors de différentes compétitions avant de voir l’un d’entre eux sacré à la fin du weekend.

L’épreuve ultime : le tatouage d’un crâne (humain ou non), considéré dans le milieu comme le symbole ultime de cet art.

Les amateurs d’encre pourront en profiter pour se faire tatouer lors de l’événement sous le regard des curieux et des indécis.

Parmi les tatoueurs les plus célèbres présents sur les lieux, les organisateurs comptent sur la présence de Filip Leu et de Kurt Wiscombe, pour ajouter une touche spectaculaire aux œuvres réalisées.

Au milieu des stands de tatouage, une exposition de toiles réalisées exclusivement par des artistes masculins sera proposée au public. Ces œuvres d’art seront vendues lors d’un encan silencieux et les fonds rassemblés remis à la lutte contre le cancer de la prostate.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de l’événement.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Art Tattoo Montréal

Coeur de Pirate

Les stars tatouées

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.