Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La saison 5 d'«Une femme exemplaire» va être «un bain de sang» selon Julianna Margulies, l'interprète d'Alicia Florrick (VIDÉO)

«Une femme exemplaire» saison 5: préparez-vous à un «bain de sang» (VIDÉO)

Le grand jour approche. Dimanche 29 septembre débutera la diffusion sur la chaîne CBS de la cinquième saison de The Good Wife (Une femme exemplaire), dont vous pouvez voir la bande-annonce (an anglais) en haut de cet article.

ALERTE SPOILER : Ne lisez pas la suite si vous n'avez pas vu la saison 4

On se souvient que la quatrième saison s'était terminée sur un coup de théâtre, avec la décision d'Alicia Florrick de quitter le cabinet Lockhart et Gardner pour rejoindre la nouvelle société de son ex-rival, Cary Agos.

ALERTE SPOILER : Ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir de la saison 5

Julianna Margulies, qui interprète le personnage phare de la série, a fait quelques révélations sur la nouvelle saison.

Selon l'actrice, les tensions ne vont pas s'apaiser, au contraire, et il faut même s'attendre à un "bain de sang". "Sa décision de rejoindre Cary et monter leur propre cabinet va déclencher un bain de sang chez Lockhart et Gardner", explique-t-elle dans la vidéo promotionnelle que vous pouvez voir ci-dessous:

"Cela va être une période très tumultueuse, je pense", ajoute la comédienne, précisant que "tout le monde va être concerné dans la série". "Cette saison 5 va être une vraie "guerre civile", confirme de son côté le co-créateur de The Good Wife, Robert King. Amateurs de suspense, vous allez être servis.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Télévision

La rentrée culturelle (Automne 2013)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.